instruments portatifs de la qualité de l'eau

Ultrameter™ II

6PFCE
Conductivité, résistivité, SDT, ORP, Chlore libre (FCE), pH et température
4PII
Conductivité, résistivité, SDT et température

Modele

  • instruments portatifs de la qualité de l'eau - 4PII

    Conductivité, résistivité, SDT, température

  • instruments portatifs de la qualité de l'eau - 4PII-BD

    Conductivité, résistivité, SDT, température, compatible bluDock™

  • instruments portatifs de la qualité de l'eau - 6PIIFCE

    Conductivité, résistivité, SDT, pH, ORP/chlore libre, température

  • instruments portatifs de la qualité de l'eau - 6PIIFCE-BD

    Conductivité, résistivité, SDT, pH, ORP/chlore libre, température ; compatible bluDock

Description

Une précision à laquelle vous pouvez faire confiance

Les deux modèles Ultrameter II offrent des performances de ±1 % de la mesure (et pas seulement la pleine échelle). Ce haut niveau de précision a été obtenu grâce à une technologie avancée de cellule de conductivité à quatre électrodes, un capteur de pH/ORP unique et un puissant circuit basé sur un microprocesseur. Avec des valeurs affichées allant jusqu'à 9999, l'écran ACL complet à quatre chiffres garantit des niveaux de résolution jamais possibles auparavant dans des instruments aussi abordables. Étalonné en usine avec des solutions traçables NIST, chaque Ultrameter II peut être fourni avec une certification de traçabilité et des solutions traçables NIST pour un étalonnage définitif.

Ingénierie innovante

L'Ultrameter II est un excellent exemple de la façon dont l'ingénierie de haute technologie peut grandement simplifier et rationaliser une tâche. Que ce soit dans un laboratoire, une usine industrielle ou sur un terrain éloigné, il suffit de :

  • Remplir le récipient de la cellule
  • Appuyer sur une touche de paramètre
  • Prendre la mesure

La compensation de température et la sélection de la plage sont à la fois rapides et automatiques. L'Ultrameter II est un véritable instrument d'utilisation à une seule main.

Facile à étalonner

Tous les étalonnages sont rapidement effectués en appuyant sur les touches ▲ ou ▼ pour correspondre à notre solution standard traçable NIST. Lorsque l'étalonnage est nécessaire, les invites d'affichage simplifient l'étalonnage du pH et garantissent que le tampon correct est utilisé. De plus, tous les paramètres (à l'exception de la température réglée en usine) ont un réglage électronique interne qui peut être utilisé pour l'étalonnage sur le terrain et comme contrôle de la durée de vie du capteur de pH/ORP.

NOUVEAU ! Lectures FAC FCE TM

La fonction FCE de Myron L® Company indique la FAC rapidement et avec précision en mesurant l'ORP, la caractéristique chimique du chlore qui reflète directement son efficacité, en référence croisée avec le pH. Les kits DPD et les colorimètres peuvent indiquer à l'utilisateur la valeur FAC de l'échantillon dans le tube à essai, mais comme la chimie de cet échantillon est assez différente de l'eau source analysée, les résultats sont imprécis en rapport avec le pouvoir désinfectant réel. La fonction FCE de Myron L® Company mesure la chimie réelle et inchangée de l'eau source, y compris les changements instantanés de cette chimie.

Haute performance à faible coût

Au-delà de leur prix d'achat abordable, les Ultrameter II ultra rapides, ultra simples et ultra puissants permettent d'économiser du temps et de l'argent. Mesure pour mesure, les Ultrameter II vous offrent un meilleur retour sur investissement que tout autre instrument portable. Pour vous en rendre compte par vous-même, contactez votre distributeur ou la société Myron L® dès aujourd'hui.

Caractéristiques et avantages de l'ULTRAMETER™ II :

  • 3 solutions étalons pour une plus grande précision dans diverses applications.
  • Compensation de température entièrement automatique.
  • Compensation de température réglable par l'utilisateur (jusqu'à 9,99 %/°C) qui permet également de désactiver le TC pour les applications nécessitant des mesures non compensées.
  • Rapport de conversion conductivité/TDS réglable par l'utilisateur pour une plus grande précision lors de la mesure de solutions non contenues dans le microprocesseur.
  • L'arrêt automatique maximise la durée de vie de la pile 9 V à plus de 100 heures/5 000 tests.
  • Le microprocesseur non volatil fournit une sauvegarde des données, même lorsque la pile est changée. Cela garantit que tous les étalonnages et les données de mémoire seront conservés.
  • Le capteur de pH/ORP à durée de vie prolongée est remplaçable par l'utilisateur sur le terrain.

Informations complémentaires

Modèle

4PII, 4PII-BD, 6PIIFCE, 6PIIFCE-BD