Description
Le transmetteur de pression différentielle de la série ISDP offre une sortie process 4-20 mA, un boîtier robuste NEMA 4X et un grand écran LCD programmable pour l'affichage de la pression, de la vitesse ou du débit. L'ISDP propose une programmation simplifiée via une touche Menu permettant de sélectionner : le niveau de sécurité ; les unités d'ingénierie (anglaises ou métriques) ; le mode de fonctionnement (pression, vitesse ou débit) ; le facteur K pour l'utilisation avec différents tubes de Pitot et capteurs de débit ; le diamètre du conduit (circulaire ou rectangulaire) pour la mesure du débit volumique, et bien plus encore. Le transmetteur de pression différentielle de la série ISDP est alimenté par sa boucle à deux fils (10-35 V CC) via son connecteur mâle M-12 à quatre broches intégré. L'ISDP offre une précision de 0,5 % de la pleine échelle sur des plages de mesure allant de 0,25 pouce de colonne d'eau à 100 pouces de colonne d'eau. ainsi que des modèles bidirectionnels jusqu'à 10 pouces de colonne d'eau. Ces caractéristiques font du transmetteur de pression différentielle de la série ISDP l'instrument idéal pour la surveillance des pressions ou des débits d'air dans les zones dangereuses de classe I, division I, groupes A, B, C et D ; classe II, division I, groupes E, F et G ; classe III, division I.
Applications
- Contrôle de la pression en zones dangereuses
- Contrôle des débits en milieu dangereux
AVANTAGES/CARACTÉRISTIQUES
- Le boîtier NEMA 4X assure une protection optimale dans les environnements difficiles, permettant
- une surveillance extérieure ou dans des zones poussiéreuses ou chargées de particules.
- L'écran ACL, facile à lire, fournit des alertes locales immédiates, permettant une intervention corrective rapide pour éviter la propagation du problème.
- Intrinsèquement sûr pour une utilisation dans les zones dangereuses spécifiées, il répond aux spécifications où la transmission de la pression et la sécurité sont primordiales.
- Le menu de configuration protégé par mot de passe garantit l'absence d'erreurs de la part du personnel non formé lors de l'accès aux puissantes fonctions de mesure de cet appareil.








