Marque

Qté par page

  • Carte de pression

    SPI2

    Carte interchangeable de pression avec électrovanne et bornier pour sonde thermocouple K pour capteurs C 310 et CA 310.

    En savoir plus
  • Accessoires pour Manomètres différentiels - Accessoires

    Accessoires pour Manomètres différentiels - Accessoires

    En savoir plus
  • Acquisiteur de données pression différentielle

    KP320

    Pression différentielle

    L’enregistreur autonome de pression différentielle KP 320, ultra précis, avec connexion sans fil, constitue la solution haute performance optimale pour les applications de pressurisation en environnements critiques. L’enregistreur KP 320 présente les mêmes avantages que le KP 321, tout en offrant une plage de pression différentielle plus restreinte de ±1000 Pa.

    En savoir plus
  • Ailes de mesure de débit d'air

    Débimo

    Les ailes de mesure Kimo DEBIMO constituent une méthode simple et économique pour les mesures de débit d’air en continu.

    En savoir plus
  • Anémomètre multifonctions

    AMI 310

    L'AMI 310 Kimo mesure en simultané des paramètres tels que la pression, la température (Pt100 et thermocouple), l’humidité, la qualité d’air (CO/CO2), la vitesse d’air, le débit d’air (sondes à hélice et fil chaud), et la tachymétrie.

    En savoir plus
  • Anémomètre multifonctions Velocicalc

    VelociCalc 9600

    Le 9600 VelociCalc est un instrument de test multifonctionnel pour la ventilation et la QAI, portable et de poche, doté d'une interface utilisateur pilotée par menus pour une utilisation facile. L'écran couleur haute résolution affiche plusieurs mesures simultanées en temps réel avec des invites à l'écran pour vous guider dans la configuration et l'utilisation de l'instrument.

    En savoir plus
  • Baromètre numérique

    MP55

    Le MP 55 Kimo est un manomètre compact simple d’utilisation, conçu pour tester les niveaux de pression atmosphérique.

    En savoir plus
  • Capteur-transmetteur multifonction

    Si-C320

    Le Sauermann Si-C320 est une évolution du KIMO C 310.

    Pour les salles propres, les environnements contrôlés et les applications industriels CVC qui exigent une régulation et une surveillance parfaite des paramètres de l’air, nos capteurs-transmetteurs Si-C320 fournissent des mesures fiables et  permettent de se conformer aux règlementations les plus strictes.

    Le boîtier des Si-C320 est étanche, renforcé et résistant au peroxyde d’hydrogène vaporisé (VHP). Il intègre aussi un écran tactile couleur permettant une visualisation complète et un contrôle avancé des paramètres de mesure.

    En outre, les mesures peuvent être enregistrées et téléchargées via l’application/le logiciel Sauermann Control.

    En savoir plus
  • Capteur-transmetteur multifonction encastrable

    Si-CPE320

    Le Sauermann Si-CPE320 est une évolution du KIMO CPE 310.

    Pour les salles propres, le capteur transmetteur Si-CPE320 est encastrable afin d’avoir un impact minimal sur l’environnement de travail. Il est équipé d’une face avant étanche en inox haute qualité, avec un écran tactile couleur intégré.

    Equipée des mêmes technologies que le Si-C320, cette version encastrable apporte une fiabilité et une exactitude de pointe.

    En outre, les mesures peuvent être enregistrées et téléchargées via l’application/le logiciel Sauermann Control.

    En savoir plus
  • Générateur de pression

    GP 500

    Destiné aux professionnels de la métrologie, un générateur de pression permet l'étalonnage d’instruments de mesure en laboratoire ou sur site. Le GP 500 Kimo est l'instrument idéal pour l’ajustage et la mesure de la pression dynamique. Il offre une gamme de mesure de -2500 à +2500 Pa (GP 500-1) ou de -10 000 à +10 000 Pa (GP 500-2).

    En savoir plus
  • Acquisiteur de données pression différentielle

    KP321

    Pression différentielle

    Ce type d’instrument est très utilisé dans l’agroalimentaire, l’industrie et les laboratoires pharmaceutiques, afin de surveiller de multiples paramètres.

    L’enregistreur autonome de pression différentielle KP 321, ultra précis, avec connexion sans fil, constitue la solution haute performance optimale pour les applications de pressurisation en environnements critiques. L’enregistreur KP 321 présente les mêmes avantages que le KP 320, tout en offrant une plage de pression différentielle plus étendue de ±10 000 Pa.

    En savoir plus
  • Manomètre numérique de pression différentielle

    Si-PM3

    Ce manomètre numérique de pression différentielle Sauermann Si-PM3 permet une mesure facile de la pression, et tient au creux de la main.

    En savoir plus